Campagnes multicanales
Découvrez en vidéo comment organiser et gérer vos opérations de communication et de prospection directement à partir du logiciel CRM.
Campagnes emailing
Campagnes SMS & MMS
Campagnes messages vocaux
Campagnes courriers papier
Segmentation et qualification des contacts
Base de prospection B2B et B2C
Suivi comportemental
Outils de création des contenus
Campagnes Multicanales
Le module campagnes est intégré au logiciel CRM Buzzee . Il permet de disposer de solutions simples et diversifiées pour vos communications. Ainsi, sans sortir de votre application CRM, vous bénéficiez de toutes les possibilités de communication groupées.
Votre actualité nécessite une diffusion d’information ? votre stratégie commerciale repose sur une communication de masse ? Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, nos solutions d’envoi vont vous permettre d’y répondre en toute simplicité.
Vous êtes totalement autonome sur l’utilisation de ce module. Quel que soit votre canal (email, sms, mms, message vocal, courrier postal, fax) notre solution saura répondre à vos besoins.
D’autre part, vous bénéficiez d’une bibliothèque de modèles prédéfinis. Bien entendu, vous pourrez aussi créer et sauvegarder vos propres modèles en vue de les réutiliser.
Il sera également possible d’augmenter votre diffusion en ciblant au plus près vos destinataires. En effet, en plus de vos contacts habituels, vous pourrez sélectionner un large panel de prospects qualifiés.
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Emailing
Une solution complète, pour gérer en toute autonomie sereinement et complètement vos campagnes de mailing.
Vous importez, vous exportez directement la liste de vos contacts ou à partir du CRM. Le dédoublement est automatique. Il est possible d’ajouter des champs personnalisés pour les utiliser ensuite dans le contenu des e-mails envoyés. L’interface est très simple à utiliser, il suffit juste de suivre les différentes étapes une à une pour envoyer très facilement votre campagne.
Les envois peuvent être faits immédiatement ou programmés à une date souhaitée. Vous pouvez également échelonner l’envoi par paquet en choisissant le jour et les créneaux horaires. La gestion des désinscriptions est automatique ; vous accédez en permanence à la liste des désabonnés.
Vous disposez d’un suivi de toutes vos campagnes, ce suivi vous indique le taux d’e-mails délivrés, ouverts, en erreur, nombre de clics, désabonnement. Pour chaque campagne un tableau contenant les différents résultats de chaque contact de la campagne est également disponible. Des filtres sont accessibles pour créer des vues vers différents critères. Ces listes sont exportables à tout moment.
Vous retrouvez dans l’historique de chaque contact du CRM les différentes actions menées lors des différentes campagnes. Vous disposez ainsi d’une vision complète des campagnes envoyées, des liens cliqués, des désabonnés, directement dans le CRM.
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Campagnes de SMS et MMS
Que ce soit pour le rappel d’un évènement, pour diffuser une information importante ou encore pour votre prospection, le canal SMS ou MMS offre de nombreuses possibilités. Vous choisissez ce qui vous convient, en terme d’option ou de volume. Les SMS se classent automatiquement dans l’historique CRM de chacun de vos contacts destinataires.
Le SMS lowcost permet d’envoyer une campagne toute simple. Le message est court, mais le volume est illimité. L’envoi se fait avec un numéro court, sur la France métropolitaine, sans possibilité de réponse en retour. La distribution de ces messages est diluée dans le temps. Bien entendu, vous profitez, comme pour les autres types de campagnes, de la gestion des désinscriptions.
Le SMS Premium offre une multitude de possibilités. Avec lui, vous n’êtes pas limité dans la longueur de votre message et vous avez la possibilité de personnaliser l’expéditeur. Vous pouvez également faire des envois à l’international si besoin. D’autre part, vous profitez d’un accusé de réception pour chaque SMS. Ils sont, bien entendu, classés dans l’historique de chaque contact. Leur statut évolue en temps réel. Les réponses complètent, elles aussi, le suivi client dans votre logiciel CRM.
Le MMS vient compléter l’offre mobile. Il est, comme pour les sms, facile de réaliser une campagne MMS. Le logiciel retaille automatiquement vos images afin de ne pas dépasser la taille maximum.
Dans tous les cas de campagnes mobiles, vous pouvez vous appuyer sur des mini sites. Ces sites mobiles viennent compléter efficacement votre communication. Des modèles sont à votre disposition, il vous suffit juste de les personnaliser. Géolocalisation, Flash codes, jeux de grattages, images,… sont autant d’atouts que vous offre le module campagne.
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Modèles pour vos campagnes
Un outil gratuit pour construire en ligne vos maquettes et vos newsletter est également à votre disposition. Une bibliothèque gratuite de modèles d’e-mails est également disponible. Vous pouvez aussi importer vos propres modèles d’un simple clic.
Nous vous offrons également la possibilité de créer des mini sites Web afin de faire pointer différents liens de votre e-mail vers ces mini site Web. Vous pouvez ainsi créer un mini site Web en relation avec un événement et bénéficier de tous les outils pour ajouter un formulaire des plans d’accès des codes-barres, des flash code…
Messages vocaux
Les messages vocaux sont encore très peu utilisés aujourd’hui. Le principe est le suivant :
Vous enregistrez votre message depuis votre téléphone avec votre voix, ou vous utilisez un fichier préenregistré. Ensuite, vous le déposez directement sur le répondeur du destinataire sans faire sonner son téléphone. Vous pouvez aussi choisir de faire diffuser ce message lorsque votre destinataire décroche son téléphone.
Les messages vocaux déposés directement sur le répondeur du destinataire sont particulièrement efficaces. Le taux de délivrabilité est exceptionnel, le taux d’écoute est également très important. La perception de cette démarche est peu intrusive pour les destinataires. En effet, la grande majorité des gens consultent leur messagerie vocale sur leur téléphone dès lors qu’ils voient un message est en attente sur la messagerie.
Vous disposez ainsi d’un canal de communication qui vous permet de délivrer une information à vos contacts de manière extrêmement efficace, démultipliant ainsi vos capacités d’action.
Le numéro d’appel peut être personnalisé, vos destinataires peuvent ainsi vous rappeler.
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Courriers
Notre module courrier permet de prendre en charge la totalité de l’envoi, de la mise sous pli de l’impression de vos différents courriers. L’interface est très simple, vous suivez les différentes étapes. Vous choisissez le type de courrier, le type de papier, le type d’enveloppe, le format, le type d’impression, l’affranchissement souhaité…
Le chiffrage est fait en temps réel en fonction de vos différents choix. Ensuite, vous choisissez ou non d’accepter la proposition pour lancer le processus de fabrication. Nous prenons tout en charge y compris la mise sous pli, l’affranchissement et l’envoi.La traçabilité et la visibilité sont parfaites sur les différentes étapes du processus de production.
Votre entreprise gagne un temps précieux pour l’envoi de courrier en nombre. Ce service vous permet également de limiter les déplacements.
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Bases de prospection
Sélectionnez des professionnels ou des particuliers parmi plus de 20 millions de contacts frais et 100% OPT-IN pour vos campagnes de prospection.
Vous disposez de plus de 130 critères pour cibler vos prospects B2B et B2C (CSP, zone géographique, habitudes de consommation …).
Réalisez vos comptages en ligne et obtenez vos fichiers en quelques clics.Vous disposez interface simple à utiliser qui vous permet à partir les différentes étapes de choisir parmi les différents critères.
Vous choisissez également le type de média que vous souhaitez utiliser, adresse e-mail téléphone mobile, adresse postale, en fonction du type d’action et de campagne que vous souhaitez mener.
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Marketing direct croisés
Communiquez régulièrement auprès de vos clients/prospects.
A travers une interface simple et intuitive, envoyez des emails en grand volume et en qualité professionnelle aussi souvent que vous le souhaitez. Notre plateforme vous permet d’être en conformité avec la loi sur la confiance en l’économie numérique (gestion des abonnements, désabonnements). Ensuite, visualisez en temps réel les clics de vos cibles.
Chaque clic est historisé derrière la fiche du contact et peut également déclencher automatiquement une action commerciale personnalisée. En complément, vous pourrez associer automatiquement le suivi comportemental à une campagne de rappel téléphonique pour un ou plusieurs collaborateurs. Grâce à l’utilisation de ces technologies amplifiez considérablement l’impact de vos actions marketing.
Communiquer à 100%
Par la mise en place d’outils de marketing direct vous pourrez simplement et régulièrement communiquer auprès de vos clients par email, fax, SMS… Accompagnés par nos spécialistes, communiquer n’aura jamais été aussi simple et efficace et ce même avec des budgets très serrés. Nous vous aidons à mettre en place une stratégie de communication à votre image en utilisant tous les canaux efficaces dans votre secteur d’activité.
Augmenter vos parts de marché
Comment amener votre part de marché réel le plus près de son maximum théorique ?
Le marketing multi-canal permet de toucher 80 à 100% de vos cibles potentielles
Avec notre technologie web2lead nous vous permettons de réduire le coût d’acquisition d’un nouveau client au moins par 4
Ainsi, après une action « pilote » nous sommes en mesure de vous délivrer des Leads à prix fixe.
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Démarches ciblées
Avec la possibilité de mettre en place des rubriques et critères qui vous sont propres, vous profitez d’une qualification des contacts opérationnelle. Cette segme
ntation ainsi établie vous permet de faire des extractions, simples ou croisées dynamiques pour communiquer auprès d’un public choisi.
Vous pouvez communiquer exclusivement auprès d’un segment bien défini et organiser des opérations commerciales ou promotionnelles ciblées. Il est également possible de jumeler plusieurs sélections pour élargir votre champ d’actions.
Rester actif et visible
En raison d’un flux d’information toujours plus volumineux, il devient de plus en plus compliqué de se démarquer.
Afin de ne pas se contenter de travailler les 20% de clients qui apportent 80% du chiffre d’affaires, il est nécessaire de rester actif et innovant. Tout d’abord en ne négligeant aucune prise de contact, en ne se contentant pas de ce que l’on connait. Ensuite en améliorant la qualité de son suivi. Enfin en instaurant une vraie relation de confiance avec tous ses clients.
Avec l’utilisation de la solution CRM Buzzee, vous couplez rapidité et efficacité. En effet, la fluidité du traitement des informations, la délégation et le suivi du travail, les alertes programmables,… sont autant de fonctionnalités qui vous permettent de rester en action.
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