Suivi clients efficace
Découvrez en vidéo un logiciel CRM efficace pour facilité le suivi de vos clients.
Historisation automatique de tous les échanges
Gestion et programmation des relances
Suivi et gestion des appels téléphoniques
Gestion et suivi des tâches par client
Suivi et gestion des tâches par affaire
Modèles de documents personnalisables
Intégration et historisation des formulaires web
Droits d’accès paramétrables
Historique des événements
Ne perdez pas le fil grâce à l’historisation automatique et partagée des échanges entre vous et chacun de vos contacts.
Dans le logiciel CRM Buzzee les emails, rendez-vous, fax, appels téléphoniques et documents de chaque collaborateur sont classés automatiquement par ordre chronologique dans un historique contact unique et partagé.
D’un seul coup d’oeil, vous accédez à chacune des histoires de vos relations, qu’ils soient clients, fournisseurs, prospects, partenaires …
Par conséquent, Vous ne perdez plus de temps à rassembler les informations.Grâce à la centralisation de l’information vous avez la compréhension instantanée du suivi CRM de chacun de vos contact.
Vous pouvez ainsi remplacer au pied levé l’un de vos collaborateurs, reprendre le fil d’une conversation,…
Enfin, l’historique de chacun de vos contact est pérenne, illimité à la fois dans le temps et dans le nombre d’échanges. Vous conservez ainsi l’historique des évènements de votre société, y compris ceux concernant d’anciens collaborateurs.
Il est également possible de paramétrer les droits d’accès à chaque évènement.
Planifier à long terme
« Les budgets sont fermés, revenez vers moi début de l’année prochaine »… Comment ne pas oublier quelques contacts au passage ? Parce que l’application Buzzee CRM permet de planifier une tâche dans 5′ ou dans deux ans vous ne perdrez plus jamais le fil de vos clients. Ils seront d’autre part surpris de votre ponctualité et mémoire !.
Vos commerciaux ne perdent plus de temps à organiser leurs relances, tout est parfaitement organisé, tous les clients sont bien suivis et pas uniquement les clients habituels.
De plus l’ensemble de vos collaborateurs ont accès aux vidéos de formations disponibles sur notre site web.
Gestion de la relation client
20% de vos clients génèrent 80% de vos revenus. Il parait donc normal de leur consacrer l’essentiel de votre effort non ? Statistiquement vous avez raison : si en piochant au hasard dans ces 20% de vos « bons clients » pour le même temps passé vous génèrerez 5 fois plus d’affaires que si vous piochez au hasard dans les 80% autres. Et si le problème était le hasard ?.
Notre technologie de tracking web nous permet de travailler l’ensemble des clients en s’assurant de sélectionner le bon client au bon moment. Fini les appels « à froid » a faible rendement (200 appels, pour 15 contacts utiles, 3 demandes de devis et peut être une vente ?) Alors, que diriez vous de 50 appels pour 20 contacts utiles, 5 devis et 2 ventes !
En travaillant ainsi avec l’ensemble de vos clients, vous pouvez espérer augmenter votre chiffre d’affaires de plus de 20%. Inscrivez-vous à une présentation interactive et découvrez les technologies qui nous ont permis de multiplier notre chiffre d’affaire par 10 en 5 ans.
Communiquer à 100%
Le suivi de la relations clients passe obligatoirement par la mise en place d’outils de marketing direct pour pouvoir simplement et régulièrement communiquer auprès de vos clients : newsletter, email, fax, SMS…
Accompagnés par nos spécialistes et grâce aux fonctionnalités de notre logiciel CRM, communiquer n’aura jamais été aussi simple et efficace et ce même avec des budgets très serrés. L’ensemble de votre communication sera disponible dans l’historique de chaque contact, ainsi vous aurez à tout instant la possibilité de connaitre les campagnes de communications utilisées pour tel ou tel contact.
Anticiper les besoins clients
C’est en faisant des campagnes régulièrement que, non seulement vous vous rappelez à leur bon souvenir, mais pouvez espérer être la au bon moment.
Combien d’affaires vous ont échapper parce que vous avez contacté le clients 15 jours trop tard et qu’il a passé une commande chez un concurrent en oubliant de vous consulter ?. En intervenant régulièrement vous serez donc toujours en amont de la décision et aurez ainsi toutes les chances d’être consulté.
La segmentation de votre base de données se fera simplement à travers le logiciel CRM en utilisant la fonction de qualification des contacts et organisations.
Vous pourrez ainsi faire des extractions en fonction des tags que vous avez utilisés pour qualifier votre base de données. Il devient alors plus facile de prospecter et de prévoir les besoins de vos clients.