Fermeture de compte utilisateur
Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous de fermeture de compte utilisateur afin que nous puissions traiter votre demande.
(1) Ce compte que vous nous demandez de fermer contient des données stockées et dupliquées sur deux serveurs différents (emails, tâches, appels téléphoniques, rendez-vous, documents, mémos).
Comme beaucoup de sociétés, nous devons faire face à l’augmentation de nos coûts de production (DataCenter, électricité, composants électroniques …..)
Afin de ne pas alourdir nos coûts de production, nous ne pouvons plus garder gratuitement les données d’un compte fermé.
Vous allez devoir choisir entre garder les données du compte fermé moyennant une facturation mensuelle de l’archivage pour un montant forfaitaire mensuel de 3€ ou une suppression gratuite des données de ce compte. Si vous choisissez l’archivage, vous pourrez à tout moment arrêter cet abonnement et nous demander de supprimer toutes les données du compte.
La suppression d’un compte est définitive et entraine la suppression de tous les échanges internes et externes de ce compte (emails, tâches, appels téléphoniques, rendez-vous, documents, mémos), les contacts et organisations créés dans la base ne sont pas supprimés.