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Compatible iOS, Android, Windows Phone
Gestion des emails
Rendez-vous
Moteur de recherche
Gestion des contacts
Délégation des tâches
Tableaux de bord
Historique des événements
Bénéficiez avec l’application CRM Buzzee pour smartphone d’une capacité de travail exceptionnelle. Organisez votre travail rapidement, déléguez des tâches facilement, suivez l’avancement des dossiers en cours. Restez connecté à votre système d’informations et pilotez votre entreprise d’une seule main.
Téléchargez l’application CRM Buzzee pour Android et iOS
L’application Buzzee CRM est également utilisable sous windows phone.
Gestion des Emails
Envoi et réception intégrés de vos emails avec classement et partage automatique entre collaborateurs et services en temps réel.
Plus besoin de passer du temps à rassembler les échanges avec une personne dans un dossier, chaque email reçu ou envoyé est instantanément classé, sans aucune action de votre part, dans un historique contact unique et partagé.
D’un seul clic, vous accédez à chacune des histoires de vos relations, qu’il s’agisse de clients, fournisseurs, prospects, partenaires …
Vous restez connecté en permanence avec vos collaborateurs, en temps réel, sans synchronisation, tout se passe de la même manière que si vous aviez effectué ces opérations directement à partir de votre machine de bureau. Il ne sera donc pas utile, lors de votre retour au bureau, de trier vos emails.
L’accès ne nécessite pas une connexion 3G, il est possible de travailler avec une simple connexion Edge ou GPRS.
Gestion des contacts sur smartphone et tablette
Carnet de contact centralisé et partagé.
Un seul carnet d’adresse centralisé mutualisé : celui de l’entreprise – Plus de duplication des contacts selon le nombre de collaborateurs.
Une fiche contact unique, précise, partagée et accessible par tous les collaborateurs (habilités). Il n’y a donc plus de manipulations répétitives inutiles. Ainsi, si un seul collaborateur modifie ou enrichit une fiche c’est l’ensemble qui en bénéficie.
Possibilité de gérer des contacts privés et de paramétrer des droits d’accès.
Regroupement des différents contacts d’une même société au sein de la même organisation sans faire de dossier.
Vous n’aurez jamais à réaliser de double saisie. Un contact que vous aurez créé en mobilité sera immédiatement accessible par tous vous collaborateurs et référencé dans la base de contacts partagés.
Gestion des rendez-vous
- Organisation, suivi et historisation des visites
- Gestion des comptes rendus et des ressources
- Plannings partagés.
Votre planning est consultable par vos collaborateurs et toujours à jour en temps réel que vous soyez au bureau ou en déplacement.
Ainsi, lorsque vos collaborateurs prennent un rendez-vous pour vous, votre planning est mis à jour en temps réel où que vous soyez. De la même manière, lorsque vous prenez un rendez-vous, votre planning est à jour et visible par vos collaborateurs en temps réel où que vous soyez.
Vous pouvez également localiser vos rendez vous d’un simple clic grâce à l’intégration de Google Maps.
Enfin, vous avez aussi la possibilité de noter plusieurs rendez-vous sur un même créneau horaire.
Gestionnaire de tâches
Gestionnaire de tâches intégré sans double saisie.
D’un simple clic, organisez votre journée de travail, planifiez vos tâches, rappels, sans double saisie.
Un gestionnaire de tâches unique, simple d’utilisation, pour ne plus rien oublier et dormir sur vos deux oreilles.
Vos tâches sont affichées au jour le jour, et vous avez la possibilité d’avoir une vision élargie. De même, vos tâches à traiter sont visibles d’un coup d’oeil dans l’historique de chacun de vos contacts.
Vous pouvez tout suivre et déléguer aussi simplement que si vous étiez au bureau.
Travail collaboratif
Délégation et suivi automatisé du travail effectué.
Vous ne perdez plus de temps.Tout d’abord, vous n’avez plus besoin d’expliquer ce qui s’est passé, quand, avec qui, de quelle manière et à quel propos. Effectivement, les historiques des contacts et sociétés étant partagés, ainsi que les dossiers, chacun peut être informé en temps réel des échanges en cours, passés ou terminés.
Par conséquent, la solution CRM Buzzee est un outil collaboratif par excellence. De plus, chaque évènement (email, fax, appel téléphonique,…) est automatiquement classé et partagé derrière la fiche de chacun des contacts.
D’un coup d’oeil, grâce à une signalétique claire, chacun des collaborateurs de votre entreprise peut voir ce qui reste à traiter, quand et par qui.
Quel que soit votre support de travail, vous restez connecté en permanence avec vos collaborateurs, même en mobilité.
Saisie vocale
Gagnez du temps en utilisant la saisie vocale dans tous les écrans. Rédigez vos emails, comptes rendus de visites ou d’appels téléphoniques, mémos … sans utiliser le clavier, dictez et laissez votre smartphone et Buzzee CRM faire le reste.
Suivi commercial
Suivi de l’avant vente et des relances.
Suivez facilement vos devis en cours, sans rien oublier.
Il est possible de programmer les différentes actions à faire pour suivre vos devis ou actions commerciales.
Vous disposez d’une vision globale des actions en cours.
Vous pouvez donc agir sur votre suivi, faire vos relances… directement depuis votre smartphone ou votre tablette avec autant d’efficacité que si vous étiez au bureau.