Suivi de production avec un logiciel CRM
Découvrez en vidéo un logiciel CRM efficace pour faciliter le suivi de production.
Gestion des processus
Planning partagés
Gestionnaire de tâches partagé
Dossiers paramétrables
Gestion des relances
Centralisation des données
Vision par client
Vision par projet
Classement transverse
Bien qu’il corresponde à la définition d’un CRM, le logiciel CRM Buzzee permet aussi, par ses multiples fonctionnalités, d’aller bien au-delà de cette seule application. Grâce aux historiques multi-médias, son utilisation transverse vous ouvre bien des possibilités sur d’autres suivis. Ainsi, avec son gestionnaire de tâche partagé, vous pourrez facilement passer d’une étape à la suivante. Chaque intervenant peut donc à tout moment savoir où l’on en est.
Ainsi avec le logiciel CRM, chaque étape du suivi de production ne sera créée qu’une seule fois, pour autant elle sera consultable de tous les écrans où il sera important de la trouver :
- Du dossier de l’affaire/chantier/…
- Sur le suivi du client
- Dans les tâches de l’utilisateur concerné par la phase en cours
- Dans les étapes successives du process
Gestion des processus
Le logiciel CRM Buzzee s’adapte à vos besoins en matière de gestion et suivi de production. Il vous offre la possibilité de mettre en place une gestion des processus appropriée à votre métier. Et parce que vos besoins sont spécifiques, nos spécialistes pourront en plus vous accompagner et vous apporter leur expertise. En effet nous sommes capables de mettre en place des workflows complétement personnalisés pour répondre à vos besoins et vous offrir des solutions concrètes et efficaces pour gérer vos différentes problématiques.
Gestionnaire de tâches partagé
Tout d’abord inspiré de la matrice d’Eisenhower, le gestionnaire de tâches du logiciel CRM Buzzee est inégalé sur les comparatifs CRM Tpe Pme. En raison de sa simplicité d’utilisation et de la facilité de délégation il s’adapte naturellement à chaque situation.
Par conséquent, organiser son travail et suivre les dossiers devient un jeu d’enfant. Tout d’abord, d’un coup de baguette magique vous activez, hiérarchisez ou fermez une tâche pour optimiser le suivi de la relation client. De même, en un coup d’œil, grâce à une signalétique claire vous savez où en sont vos suivis et donc ce qui reste à faire, quand et par qui. Enfin, le partage de l’information dans notre application CRM et la délégation simplifiée en font un allié des plus efficace dans votre organisation.
Planning interactif & GRC
L’accès au planning de tous les collaborateurs de votre société permet de visualiser rapidement les rendez-vous déjà pris, les créneaux disponibles et de noter un nouveau rendez-vous pour n’importe lequel d’entre eux. Les rendez-vous figurent dans le planning mais peuvent également être associés à un contact, classés dans de multiples dossiers. Le logiciel CRM contribue ainsi au suivi de l’historique multi-dimensionnel.
Classement affaires/projets
Les informations concernant une affaire, un projet,… peuvent être rattachées à un dossier Affaire, projet,…
Chacune d’elle sera visible de l’ensemble de vos collaborateurs derrière la fiche du contact concerné mais aussi dans le dossier, sans jamais être dupliquée. En un coup d’oeil, vous bénéficiez de l’ensemble de l’information liée à cette affaire,ce projet,… quel que soit le type d’information et quel que soit le contact ou la société concernés. Dans l’application CRM, vous disposez d’une fonctionnalité tâches qui vous permet de savoir affaire par affaire, projet par projet,… qui doit faire quoi quand.
Filtre par dossier
Les historiques contacts et sociétés des échanges peuvent être filtrés pour une vue dossier afin de ne voir, par exemple, que les échanges entre vous et une personne sur un dossier particulier. En un clic vous accédez directement au contenu du dossier contenant l’ensemble des informations et l’ensemble des contacts en rapport avec ce dossier. Ensuite il devient très simple de communiquer avec l’ensemble des contacts de ce dossier en utilisant les fonctions pour envoyer un email ou un sms à toutes les personnes de ce dossier. Chaque action sera historisée et classée dans l’historique des contacts, simplement, sans action particulière de votre part. Vous pouvez ainsi dans votre logiciel CRM, derrière la fiche de chaque contact, retrouver l’ensemble des échanges de votre société et de ce contact, relatifs à un dossier précis.