Comparez les tarifs sur le marché des logiciels CRM ?
Il est important de pouvoir comparer les tarifs des différents logiciels de CRM existants sur le marché. Encore faut-il avoir une bonne lecture des éléments à comparer. Nous vous invitons à lire attentivement les éléments suivants afin de vous guider dans votre choix de logiciel CRM. Ainsi vous éviterez les pièges ou une mauvaise lecture des offres disponibles sur le marché.
Toutes les fonctionnalités sont-elles incluses ?
Beaucoup d’offres CRM sur le marché mettent en avant un prix attractif. Mais derrière ce tarif se cache de multiples options ou packs à rajouter qui font grimper très rapidement la facture.
Avec le logiciel CRM Buzzee , mise à part les modules de permanence téléphonique et de tracking web, toutes les fonctionnalités sont incluses.
Votre espace de stockage va-t-il faire grimper la facture ?
L’espace de stockage prévu dans les logiciels CRM est un moyen souvent utilisé pour faire monter le montant de la facture de votre logiciel CRM rapidement et durablement. En effet la mise en place d’un logiciel de Gestion de la relation client a pour objectif de garder dans le temps toutes les informations relatives à vos clients et contacts. Les éditeurs de logiciels CRM l’ont bien compris et utilisent donc ce levier pour augmenter votre abonnement !
Buzzee CRM inclut le stockage d’un nombre illimité de notes, rendez-vous, tâches et comptes rendus d’appels téléphonique. Vous dispose également de 10 Go de stockage par utilisateur pour vos emails et documents (soit l’équivalent de plus de 130 000 emails), mutualisés avec l’ensemble des capacités de vos collaborateurs. Exemple : vous êtes 3 utilisateurs vous disposez d’un espace commun de stockage de 30 Go.
Les coûts supplémentaires pour du support technique sont-ils à prévoir ?
La question du support technique est importante. Effectivement, dans le choix d’un logiciel CRM votre entreprise et vos collaborateurs devront forcément faire appel au support lors de l’utilisation du logiciel CRM. Prenez le temps de regarder en détail le type de support qui vous est proposé. Certains ne se font que par email, sont limités dans le nombre de demandes ou dans la durée sauf a souscrire des options supplémentaires facturés en sus.
Dans le logiciel Buzzee CRM nous vous offrons , de base et sans supplément, un support de qualité avec intervention par téléphone et prise en mains à distance sur votre poste si besoin. Vous bénéficiez également d’un tchat en direct avec nos différentes équipes.
Les mises a jour du logiciel CRM sont elles gratuites ?
Il est important pour tout chef d’entreprise d’avoir une bonne visibilité sur ses dépenses présentes et futures. Le choix d’un logiciel de gestion de la relation client implique de vérifier si les mises à jour du produit sont incluses ou font l’objet d’une facturation supplémentaire.
Avec notre solution Buzzee CRM vous bénéficiez gratuitement des mises à jour, votre budget est maitrisé avec un logiciel CRM évolutif dans le temps.
Faut-il acheter un nombre minimum de licences ?
Cette question peut vous sembler saugrenue mais certains logiciels CRM imposent d’acheter des packs de licences. On se retrouve ainsi à payer des licences non utilisées. De ce fait, le coût d’utilisation augmente sensiblement par rapport au prix annoncé.
Avec le logiciel CRM Buzzee, vous ne payez que les licences dont vous avez besoin, pas de nombre minimum de licences.
Frais de résiliation ?
Pour de multiples raisons vous pouvez être amenés à résilier votre abonnement à votre logiciel de gestion de la relation client dans le cloud. Afin de vous éviter de mauvaises surprises, nous vous conseillons de bien vérifier. Avant de vous engager pour tel ou tel logiciel CRM consultez les modalités de fin de contrat ainsi que les frais éventuels prévus à cette occasion.