Témoignages et avis
Le choix d’un logiciel CRM est toujours une étape difficile à franchir. D’abord, il faut passer du temps à comparer les différentes solutions du marché. Ensuite, faire des grilles d’évaluations des différentes fonctionnalités de chaque éditeur logiciel. Enfin, comparer les prix et lire les multiples avis d’expert et autres avis utilisateurs.
Afin de choisir une solution CRM qui vous conviendra, nous vous proposons de découvrir comment nos clients ont réussi la mise en place de leur projet CRM. Mais aussi quels ont été pour eux les avantages et les bénéfices d’implanter dans leurs entreprises une gestion de la relation client efficace.
Avis de nos utilisateurs
- ★★★★★ 75%
- ★★★★ 25%
- ★★★ 0%
- ★★ 0%
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Hubert Ichtertz – Ameliorys
Un véritable accompagnement ★★★★★
Le logiciel CRM Buzzee répond complètement à nos attentes. Il permet un suivi complet des affaires d’AMELIORYS. L’atout particulier de BUZZEE est la qualité de la hotline. Réponse rapide mais surtout techniquement au-dessus du lot. Certaines fonctionnalités présentes dans d’autres outils (Couleurs dans les plannings par exemple) et partiellement absentes dans BUZZEE cachent une réelle richesse opérationnelle autrement productives. Donc BUZZEE est peut être un peu « en retard » mais au combien performant et fiable. Un logiciel CRM à recommander. A noter qu’AMELIORYS n’utilise pas toutes les fonctionnalités disponibles. C’est dire.
PRAX Aurore – Espace Buro
Un fidèle collaborateur ★★★★★
Buzzee gère avant tout mes mails, mais c’est aussi mon pense-bête, mon carnet d’adresses, mon planning, et bien d’autres fonctionnalités que je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser. Bref, un fidèle collaborateur dont je ne peux plus me passer !
Patrick Miotton – Seri Forge
Je me demande comment je faisais avant ★★★★★
Je ne connais pas d’autres produits qui sont à la fois boîte mail CRM et aussi simple . Il reste quelques points à améliorer mais vraiment indispensable pour moi.
Georges Ferrandez – Alpelis
Une CRM bien Adaptée ★★★★★
Depuis 2011 utilisateur du logiciel CRM Buzzee, je recommande cette solution. Permet une optimisation et une gestion du temps et des actions… Alors n’hésitez pas vous serez surpris de votre nouvelle efficience..!!!
Gilles Gonon – Deleg Assur
Très bon CRM ★★★★★
Un CRM évolutif qui s’adapte à la réglementation et à nos attentes. Un service client et après vente à l’écoute. Nous sommes très satisfait.
Benjamin Houseaux – Vision Bois
Très satisfait ★★★★★
Nous sommes constructeur et nous l’utilisons le logiciel CRM sur 6 postes et c’est vraiment top. On retrouve tout très rapidement, on à un historique complet de chaque client, et la gestion des taches et très pratique si on l’utilise correctement.
Georges Aucante – Sarl Ecodep
Mon avis sur Buzzee CRM ★★★★★
Entièrement satisfait du logiciel Buzzee Crm. Service technique très réactif. Une formation sérieuse.
Cédric Bonnefond – Bonnefond SAS
Bon ★★★★★
Simple d’utilisation, assez complet dans l’ensemble. Je recommande
Mélanie Raoux – Le Père Georges
Formidable ★★★★★
Formidable, un gain de temps impressionnant… une équipe de formation adorable et à l’écoute. Très bien
Dominique VICHY – Dr-Schutz France
Essayer Buzzee CRM c’est l’adopter ★★★★★
Application CRM vraiment géniale, l’équipe buzzee du service technique au service commercial en passant par l’équipe de formation, sont vraiment géniaux et très réactifs et de bons conseils. Au niveau de l’utilisation dans notre société, cela est un vrai plus quant à l’utilisation du CRM , c’est un vrai changement d’état d’esprit par le partage complet des informations et nous gagnons énormément de temps. Fini le temps perdu à trier les mails, a se renvoyer les mails, a se poser des questions si le mail demandé à bien été envoyé, nous consacrons le temps à nos clients.
Cheikh LO – Au Print Services
Un collaborateur à part entière ★★★★★
Service très pratique. On ne perds plus aucune trace et buzzee CRM m’a facilité mon travail au quotidien.
Aurore Prax – Espace Buro
Un collaborateur à part entière ★★★★★
BUZZEE CRM est un outil très performant, à l’égal d’un collaborateur qui classe mes documents, me rappelle mes rendez-vous, garde précieusement les mails et coordonnées dont j’ai besoin.
José Fernandez – Energie Concept
Indispensable ★★★★★
Un tel outil CRM est devenu indispensable à notre société : quel gain de temps, d’efficacité ! Nous nous servons de buzzee crm exclusivement sur deux points : la gestion des mails et des planning. Mais l’outil est tellement simple et efficace qu’il ne faut surtout pas en changer. De plus, grande sécurisation avec serveur de secours. Le Top !
Christian Mor – Cabinet Conseil Mor
Buzzee – crm au top ★★★★★
Évolution constante, équipes disponibles et professionnelles. Formations gratuites au démarrage, collaboration et planification facilitées. Parfait
G.Ferrandez – Alpelis
Inconditionnel de Buzzee … ★★★★★
Depuis 2012, utilisateur inconditionnel de Buzzee. Une gestion parfaite de vos clients et contacts…
Hubert ICHTERTZ – Ameliorys
Collaboratif … même avec soi-même ★★★★★
Je suis Consultant-Formateur et le logiciel CRM BUZZEE répond à mes besoins : gestion d’affaires, administration des interventions, traçabilité des opérations, gammes d’intervention. Le point fort c’est la planification de tous les évènements (mail, mémo, RDV, priorité, …) Le point à améliorer : l’ergonomie du planning. Si c’est collaboratif avec soi-même, que dire lorsqu’on est une équipe !
Jacques Gothon -O’Palines
Fiable et performant ★★★★★
Excellent outil et bonne réactivité de service.
JM Brovelli – JMB Identification
Avis sur CRM Buzzee ★★★★★
Bon outil de travail.
Veronique SAPIRSTEIN – Creation Visuelle
Pratique et accessible partout ★★★★★
Très bon outil CRM pour gérer notamment les émails et la prise de RV. Fonctionnalités antispam efficaces, depuis que je l’utilise plus du tout de perte de données ni de productivité à cause des virus. Équipe de formation très réactive et prête à aider en cas de besoin. Je recommande chaudement le logiciel CRM Buzzee.
Gérald Chollet – CG Finances
Parfait ★★★★★
Parfait, équipe toujours disponible si besoin.
Odile Falce – OFCP
Travail collaboratif très efficace ★★★★★
Cela fait 12 ans que nous utilisons la solution CRM BUZZEE et nous ne sommes pas près d’en changer tant le travail collaboratif est aisé avec cette solution CRM. De plus l’outil évolue constamment pour apporter des améliorations et des aisances supplémentaires et le service support est très réactif.
Yves Dethier – YDHR Formation
Logiciel performant ★★★★★
Excellent logiciel de suivi clients. Je recommande.
Christian Chirinian – Chirine International
Excellent et moderne outil ★★★★★
Nous sommes clients de BUZZEE CRM depuis plus de 6 ans. Nous étions à l’époque 2 personnes et aujourd’hui nous sommes déjà 5 collaborateurs. BUZZEE nous a permis de coordonner les besoins de messagerie et de gestion des dossiers au sein d’un même CRM, accessible par tous, à tout moment et depuis n’importe où, cela, quel que soit l’outil de connexion : PC, tablette ou smartphone. Chacun de nos collaborateurs, a la possibilité de travailler sur des dossiers communs, nouveaux ou anciens, hiérarchisés ou pas. Il dispose aussi de différents moyens de recherches d’informations (date, référence, nom, données…) très pertinents. Nos données sont centralisées et en sécurité chez BUZZEE avec un espace alloué non négligeable. Des extractions par filtres sont aussi optimisées et à tout moment. Web2Lead que nous venons de mettre en place nous permet aussi de suivre les visites des internautes sur notre site web afin de mieux les aider dans leurs recherches. Enfin la mise à jour permanente du CRM permet à tout le monde d’avoir chaque jour un moyen encore plus efficace pour travailler et gagner du temps, chose qui était plus compliquée auparavant avec plusieurs outils. Nous recommandons fortement l’outil BUZZEE CRM pour l’avoir longuement testé et remercions l’équipe commerciale, technique et de formation de leur soutien efficace à chaque besoin. Christian CHIRINIAN Fondateur CHIRINE INTERNATIONAL.
Bruno Bouchacourt – Niconix
Un excellent produit ★★★★★
Un service technique très performant et à visage humain. J’ai eu un petit souci de connexion serveur hier, j’ai été très vite recontacté et rassuré par une explication claire. Donc un support client performant, là quand il le faut et sans faille. Le logiciel CRM Buzzee est un excellent produit et de savoir qu’il y a un bon support technique et des gens compétents et d’ailleurs toujours très sympathiques est un grand plus. Alors merci à toute l’Équipe BUZZEE.
Patricia – Artemis Production
Un CRM efficace ★★★★★
Nous utilisons le logiciel CRM Buzzee depuis 2012 et sommes satisfait de son utilisation car ses outils participent à la réalisation de notre coeur de métier : efficacité, réactivité et qualité.
Yves Louis – Jardins particuliers
A transformé notre travail ★★★★★
Voici plusieurs années que la solution Buzzee CRM sert avec efficacité notre relation avec nos clients et fournisseurs. Au départ, le service formation nous a appris en quelques séances comment utiliser cet outil et nous sommes devenus autonomes très rapidement . Nous apprécions particulièrement l’historisation de toutes les tâches et la facilité avec laquelle nous pouvons retrouver un événement passé (e-mail, appel téléphonique, mémo) Nous avons trouvé de nombreux nouveaux clients grâce à nos e-mailing ciblés . Le support technique est très réactif et efficace . Je recommande vivement cet outil qui m’a surpris par sa grande efficacité et sa simplicité d’utilisation.
Eric Lebel – Lebel SA
Adapté à mon besoin ★★★★★
Nous sommes 3 collaborateurs et nous avons trouvé avec le CRM Buzzee de vraies réponses à nos besoins. Efficacité avec en plus une bonne réactivité globale des équipes.
François ROHART – Pikasso
Toujours + puissant & fluide à utiliser ★★★★★
Ça doit faire bientôt 15 ans que je l’utilise et j’ai réussi à l’imposer dans quelques boites dans lesquelles j’ai bossé. Je suis devenu avec le temps une sorte d’évangéliste du logiciel Buzzee CRM ! Buzzee ne cesse d’évoluer et le point fort de l’abonnement réside dans le fait que nous bénéficions de toutes les avancées de la solution CRM sans devoir payer une licence de base. La nouvelle gestion des priorités sur les évènements est vraiment fluide et permet de traiter rapidement les informations arrivant dans les Éléments non-lus, selon les principes de GTD. Nous attendons impatiemment la nouvelle gestion des emails indésirables (une vraie submersion, ces spams !) qui a été annoncée il y a quelques mois mais qui tarde à arriver… Un grand merci en tout cas. Continuez comme ça !
Mise en place d’un CRM : avis et témoignages
- Franchisé meilleurtaux.com - Daniel Barrafranca - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM : la gestion facile au quotidienAvant d’utiliser le logiciel CRM Buzzee, je travaillais avec outlook que je ne trouvais pas très efficace en tant qu’outil professionnel. Le premier bénéfice que j’ai retiré de l’utilisation de la solution Buzzee CRM c’est la facilité avec laquelle on peut retrouver tous les emails et tout l’historique des emails. Tout est classé automatiquement dans l’historique d’un client ou d’un partenaire, les emails mais aussi les rendez-vous, les fax et toute autre information.
On peut aussi organiser et partager ses dossiers de manière très structurée et en avoir un suivi ultra efficace au niveau de nos clients, partenaires, apporteurs d’affaires . Idem pour la gestion du personnel.
Pour moi qui travaille sur plusieurs agences, le planning partagé, accessible par tous et partout m’apporte énormément de souplesse. Effectivement, où que je sois, mon assistante peut vérifier mes disponibilités, me noter un rendez-vous. J’en suis également prévenu automatiquement sans même qu’elle ai besoin de le faire.
Grâce au partage de l’information, chacun de nous peut-être performant et pertinent sur les réponses à apporter à chaque dossier.
La délégation du travail se fait de manière simple et rapide. De plus, dans chaque dossier client, on peut mettre un lien sur le système informatique central de la franchise, et c’est vraiment important pour nous d’avoir cet accès rapide et facile.Buzzee nous aide aussi pour tout ce qui concerne les différents emailings (lettres de partenaires, ). Je me déplace sur Paris régulièrement et j’ai tout mon environnement de travail avec moi comme si j’étais au bureau . Je reçois même mes fax dans Buzzee CRM.
Il y a une réactivité impressionnante des différents services chez Buzzee France, au moindre problème ils réagissent, et ça c’est essentiel dans notre métier. De plus, grâce au système de formations à distance on avance à son rythme dans l’utilisation d’une manière efficace. Au départ il faut y investir un peu de temps mais très vite le gain de temps apporté compense largement le temps investit. Aujourd’hui je n’imaginerai pas travailler sans Buzzee CRM.
- Expert en assurance - Christian Prat-Bernachot - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM : ludique, efficace, fiable et rapideAprès avoir perdu tous mes emails suite à un problème sur mon ordinateur, je cherchais une solution CRM me permettant d’être à l’abri de ces désagréments. Aussi, lorsque j’ai reçu un email qui présentait le logiciel CRM Buzzee, j’ai été assez accroché par ce que j’ai pu lire. J’ai donc assisté à une présentation et suite à celle-ci ai décidé d’essayer. L’essai de cet outil CRM a été convaincant. Il correspondait à ce dont j’avais besoin : une sécurité pour l’hébergement de mes emails et de mes fax ailleurs que sur mon pc.
Ensuite la gestion des emails par rapport à mon activité (le fait de pouvoir classer, rechercher par rapport à différents modes) m’a permis d’obtenir une efficacité supplémentaire vis-à-vis de mes clients, tant en démarches qu’en suivi de dossiers. Le suivi est beaucoup plus précis et beaucoup plus rapide, et permet une excellente gestion des informations. En deux ou trois clic j’ai le contenu total d’un dossier. Je peux ainsi répondre précisément aux questions qui me sont posées, même si le dossier est ancien.
J’ai gagné du temps et de la souplesse dans la gestion de toutes les informations que je traite. J’ai également gagné en fiabilité puisque je n’ai plus besoin d’avoir tout en tête mais que je peux tout me remémorer très simplement grâce à l’historique des contacts et des dossiers.
Un des gros intérêts pour moi qui me déplace beaucoup est de pouvoir consulter Buzzee CRM où que je me trouve. Autre point très positif : les formations. Je peux me former à mon rythme mais aussi en fonction de mes besoins. De plus, je peux régulièrement approfondir ma maîtrise de l’outil grâce aux formations illimitées.
Il y a un grand respect de la part de l’ensemble des équipes, tant au niveau des demandes que des horaires et de la disponibilité. J’ai toujours eu un interlocuteur compétent et un traitement immédiat ou rapide de chacune de mes demandes. Chaque problème que j’ai pu rencontrer a toujours été solutionné. C’est pour toutes ces raisons qu’à chaque fois que j’ai l’occasion de parler de Buzzee CRM autour de moi ce n’est toujours qu’en bien.
- Fabricant de capteurs de température - Gérard Sabier - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM : l’outil tout en unCet outil CRM a simplifié mon travail et apporté une harmonie dans le travail collaboratif de ma société avec un bon rapport qualité prix.
Je recherchais un outil CRM capable de recentrer mes informations, convaincu que l’avenir d’une entreprise passe par l’utilisation des e-mails. J’ai été invité à une présentation par un commercial. Celle-ci m’a permis de mesurer ce que pouvait m’apporter un logiciel CRM et j’ai tout de suite été conquis.La mise en place s’est faite simplement au sein de notre entreprise, nous avons été accompagnés et guidés par des formateurs sympathiques. Nous travaillons sur des sites distants, nous avons ainsi gagné en efficacité, nous avons un accès en temps réel et sécurisé.
Aujourd’hui je bénéficie d’un suivi CRM exceptionnel et complet de tous mes projets. L’historique d’un contact me permet, même à distance, de comprendre les évènements renseignés par mes collaborateurs. Les clients ne sont ainsi pas sollicités par plusieurs vendeurs pour une même question. Il n’est plus nécessaire non plus de demander à notre correspondant de nous répéter son besoin, tout est clair dans son historique.
D’autre part, s’en est terminé des recherches laborieuses. Nous avons une base de contacts et des sociétés toujours bien rangées, et je ne perds pas de temps. La relation avec mes interlocuteurs est donc simplifiée. Le mode de fonctionnement des dossiers est également une aide précieuse pour le suivi des relances. Il me permet une gestion commerciale précise et quantifiée et je suis capable à n’importe quel moment de réagir rapidement.
Pas de risques d’erreur non plus de numérotation des devis, même si on n’est pas dans les mêmes locaux.
Les services Buzzee : Une disponibilité permanente doublée d’une efficacité. Un interlocuteur unique, il est le fil d’Ariane qui connaît les besoins de mon entreprise. Pour moi, c’est un un outil de gestion et de supervision idéal à distance.
- Produits signalétique - Pascal Rachard - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM : un confort extraordinaire pour le suivi clientCet outil CRM réactif est devenu un des socle de notre société. Effectivement, il est le premier à être allumé le matin.
Grâce à lui, nous avons pu résoudre nos problèmes d’organisation quant au suivi de nos dossiers.Nous avons aussi gagné un temps précieux du fait de l’historique centralisé et partagé qui nous évite le reporting auquel nous étions contraints auparavant.
Il nous a apporté un vrai confort de travail, de l’assurance face à nos clients en nous permettant instantanément de nous situer dans le temps, avec un suivi d’une qualité incomparable.
Dès le début, un vrai climat de confiance a été établi avec l’ensemble des services ; le côté interactif entre les équipes de Buzzee France et nous même est formidable, que ce soit pour les formations comme pour le support.
Nous utilisons la solution CRM Buzzee depuis un an et demi, et je peux dire que je n’en suis que satisfait. - TéléSecrétariat - Anne-Gaëlle Fouquat - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM : un produit très performant, géré par une équipe de professionnels très à l’écouteJe travaille sur Mac et mes collaboratrices sur pc. Il me fallait donc un outil qui permette de centraliser l’information, un système d’emails externe. J’ai apprécié la visioconférence et j’ai aussitôt pensé que la solution CRM Buzzee était vraiment appropriée à notre métier. Mes assistantes ont elles aussi tout de suite accroché car, auparavant, il était difficile de retrouver un email que l’une d’entre nous avait envoyé.
Dans notre métier, il faut vraiment que l’interactivité soit immédiate et le moteur de recherche répond entièrement à nos besoins. Aussi, quand nous avons un interlocuteur au téléphone, nous pouvons immédiatement savoir si nous l’avons déjà eu auparavant. Nous évitons ainsi de reprendre ses coordonnées. L’historique centralisé, pour nous, c’est essentiel. Après plusieurs mois d’utilisation, Buzzee CRM c’est 100 % de satisfaction.
- Droit social - Odile Falce - Voir le témoignage ...
Je n’aurais jamais imaginé, pour ce prix, avoir une solution CRM rendant autant de services !Nous établissons des payes et charges sociales pour des entreprises situées partout en France, et 90% de notre activité passe par les emails.
Le logiciel CRM Buzzee m’a permis de régler mes 3 principales problématiques : le stockage des emails, la communication interne (savoir à quel moment qui a fait quoi) ainsi que la possibilité de pouvoir aussi travailler de chez moi.Il a été très facile pour mes collaboratrices et moi même de s’adapter à l’outil Buzzee CRM, tant pour la mise en place que pour l’utilisation. Nous avons aussi très vite profité d’un gain de productivité et dune souplesse de travail.
La fonction historique et les modèles d’email, nous ont également permis d’atteindre rapidement une harmonisation de la communication. Et puis grâce au système anti-spam – antévirus, on se sent en sécurité et on va beaucoup plus vite à faire le tri du spam.
Avec les équipes de Buzzee France le contact est très agréable et surtout très professionnel. On est toujours suivi par les mêmes équipes, ce qui permet d’avoir un vrai contact et des relations personnalisées. On se sent donc rassuré, on avance à son rythme, en nous laissant le temps de nous approprier le produit.
En conclusion, Buzzee CRM pour moi, c’est un vrai bénéfice. - Aides aux pme - JC Grégoire - Voir le témoignage ...
Le logiciel Buzzee Crm m’a simplifié la vieJ’ai connu cette solution CRM début 2012 par la bouche à oreille. En effet, une de mes relations professionnelles l’utilisait, et en était très satisfait. Sa présentation a réveillé en moi des besoins inconscients, en mettant en évidence le temps que je perdais faute d’avoir une organisation efficace.
La mise en place s’est faite de manière simple et rapide, accompagnée de micro formations pertinentes demandant un temps acceptable de participation. Le gain de temps a très rapidement été évident. Il est toutefois difficilement quantifiable, mais me permet de ne plus chercher à droite et à gauche des informations relatives à un client, une opération, un dossier ou autre.
Il y a réellement eu un avant et un après Buzzee Crm. Pour moi, c’est un outil admirable d’aide à l’organisation. D’autre part, les équipes de Buzzee France sont réactives, ont une bonne écoute et une bonne approche commerciale.
Mon collaborateur a lui aussi été séduit, et les formations ont été pour lui un véritable révélateur. Pour nous, Buzzee Crm, c’est un outil simple, efficace et pragmatique.
- Fourniture de bureau - Aurélien Miara - Voir le témoignage ...
Buzzee Crm nous a permis de gagner 20 à 30% de Chiffre d’affaires supplémentaireNous avons toujours eu une bonne maîtrise d’acquisition d’un client, mais les outils et méthodes commerciales dont nous disposions nous posaient 2 problèmes. Un premier problème de sécurité des bases de données et un second souci d’organisation de notre travail. Je n’avais ni les moyens ni la compétence d’investir dans mon propre système, c’est donc tout naturellement qu’au printemps 2011 j’ai répondu favorablement à une offre de Buzzee au sujet de son outil Crm.
Dans un premier temps ça m’a paru trop complet, trop complexe, mais à l’usage, on l’a adapté à notre besoin et c’est top. La mise en place n’est pas compliquée, les équipes de Buzzee France s’occupent de tout, et la relation de confiance qui s’établit met rapidement à l’aise. Aujourd’hui j’ai le sentiment d’avoir à faire à des collaborateurs de mon équipe lorsque je suis en relation avec eux.
L’apprentissage est rapide et détaillé. Il peut cependant y avoir un petit temps d’adaptation pour certains qui, au début, ne veulent pas changer leurs habitudes. Maintenant, la communication interne est mieux gérée, le suivi de clients et des relances efficaces. De plus, grâce à l’option Phone campagne couplée au logiciel crm Buzzee, le dispach du travail se fait très bien et le suivi est optimisé.
En conclusion, aujourd’hui, nous n’avons plus de papiers qui trainent, nous avons une meilleure organisation. On peut même travailler sur des sites distants dans les mêmes conditions, grâce à Buzzee crm, on peut être présent partout. Pour moi Buzzee Crm, c’est un formidable outil de relation client.
- Franchise communication et signalétique - Jean-Marc Descazeaux - Voir le témoignage ...
Avec la solution CRM de Buzzee , j’ai trouvé un outil de CRM externalisé fiablePour les préconisations à mon réseau de franchise, il me fallait un outil de communication performant et sur, apportant un suivi et des formations. J’avais également besoin d’avoir une parfaite maîtrise du budget. Tout ça je l’ai trouvé avec la solution CRM Buzzee.
Ce qui m’a séduit, c’est une totale liberté dans l’accompagnement à l’utilisation sans tarification supplémentaire. Pour un coût maîtrisé, je dispose maintenant d’une solution intégrant des mises à jours, avec des services annexes et connexes inclus.
Celle-ci nous permet d’harmoniser nos opérations de marketing, de travailler au mieux notre communication avec l’esprit réseau. L’externalisation de cette application apporte également au franchiseur beaucoup de souplesse. Effectivement, avoir son outil de travail partout et tout le temps c’est être en mesure à tout moment d’aider un franchisé qui démarre.
En utilisant cet outil CRM et avec les équipes de Buzzee France, la confiance s’installe rapidement. On dispose d’un vrai accompagnement, et d’une disponibilité constante. De plus, Grâces aux nombreux services inclus il n’y a pas de mauvaise surprise.
En résumé, pour nous Buzzee CRM est un véritable outil de travail avec un coût maîtrisé et stable.
- Camping international - Rolland Fradet - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM: une plate-forme commune de communication et de formation, un espéranto dans une entrepriseLe logiciel Buzzee CRM nous a permis de gagner 25% minimum de temps de travail. Ainsi nous avons pu traiter une plus grande quantité d’information et donc augmenter notre chiffre d’affaires. Il nous a aussi fait gagner de l’exactitude dans nos réponses grâce à l‘historique centralisé et partagé.
D’autre part, il nous a apporté une vraie amélioration qualitative dans nos relations clients. Je me déplace beaucoup et pour moi, les deux éléments déterminants ont été l’accès à distance à la solution CRM Buzzee et surtout la possibilité, où que je sois, de superviser mes collaboratrices.
J’ai tout de suite été séduit par les fonctionnalités de recherche multiple et l’historisation automatique de toutes les informations. Initialement utilisateurs de la version Professionnelle, on pensait que la version Buzzee Corporate était destinée à des multinationales.
Toutefois, après quelques temps d’utilisation de cette dernière, on se rend compte que cela nous a permis de tout gérer par le logiciel Buzzee CRM, y compris nos prospects.
Nous avons aussi une très bonne expérience avec les équipes de Buzzee France, on ressent une grande compréhension, une vraie compétence et de la disponibilité.
A mon sens, la solution Buzzee CRM est un système facilement abordable d’archivage, de communication partagée, de collaboration efficace, de recherche très fine des informations sur un champ très large, et tout cela à un coût très abordable.
- Restaurateur - Joël Rault - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM: Une fiabilité et un gain de temps considérablesJe me préoccupais de faire évoluer mon entreprise vers des outils crm. Mon besoin était axé prioritairement sur le suivi de la relation avec mes clients et j’étais persuadé que, bien qu’étant restaurateur, le développement de mon chiffre d’affaires passait par un site Web et une présence sur le Net.
J’ai essayé d’autres outils de CRM mais je voulais absolument un outil en ASP pour ne plus avoir de sauvegardes à gérer et être connectable en tout lieu. Le point fort de la solution CRM Buzzee, pour moi, est la fonction qu’a cet outil de rattacher tout trafic à un contact. Ainsi, si on a besoin de retrouver quoi que ce soit et on le retrouve. Autre point de stress éliminé : les courriers indésirables. Effectivement, L’anti-spam est formidablement efficace.
D’autre part, J’apprécie très particulièrement l’organisation du travail. Pour sa part, Le gestionnaire de tâches très simple d’utilisation est reposant, il me permet de planifier et reporter le travail suivant mes disponibilités.
Dans mon activité nos phases sont très séquencées, on peut donc facilement oublier une tâche. Grâce à la solution Buzzee Crm elle réapparait dans mes temps disponibles. En conséquence, je profite d’une vraie tranquillité d’esprit, de beaucoup de confort et du stress en moins.
Quand à la fonction Dossiers, elle me permet de classer suivant mon organisation. Grâce aux méthodes de travail collaboratif qu’apporte cet outil, nous avons également gagné en efficacité dans nos relations avec les sociétés.
Enfin, La possibilité de qualifier avec pertinence mes contacts me permet de faire des push emailing extrêmement précis et de ne pas user mon fichier.
Nous sommes donc convaincus qu’avec le logiciel Buzzee CRM nous projetons l’image d’un restaurant dynamique, fiable et professionnel. Et puis, cerise sur le gâteau j’ai réduit mon temps de travail administratif de moitié. En bref, j’adore cet outil CRM.
- Formation en management - Marc Roussel - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM: une écoute du client qui se donne les moyens de rendre le client enthousiasteGrâce à Buzzee CRM, j’ai gagné une bonne demi heure de travail par jour en seulement quinze jours de pratique . Notre métier, c’est la formation, on forme notamment à la relation clientèle. Alors cet esprit de partenariat qu’il y a chez Buzzee France, l’écoute et la relation gagnant- gagnant, nous ont scotché. En effet, tout ce qu’on prône depuis des années nous l’avons trouvé avec Buzzee France dans une entreprise qui met ça en oeuvre au quotidien.
J’ai vraiment beaucoup apprécié d’avoir en face de moi des gens qui étaient réellement à l’écoute, on est une TPE, mais on a toujours la sensation d’être un client important . On se dit qu’un service aussi personnalisé et aussi adapté, ça coûte une fortune, et finalement, il n’y a pas d’investissement de départ. Alors pourquoi s’en priver ?
Le moteur de recherche, je trouve ça absolument génial, et avoir un historique permanent sur un contact, c’est très très confortable. C’est aussi très utile pour le travail collaboratif.
Effectivement, pouvoir avoir accès aux informations de mon collaborateur, c’est fort appréciable. Par exemple, quand je suis au bureau et lui à l’extérieur, je ne suis plus du tout coincé. je n’ai même pas besoin de faire de la bascule d’un poste sur l’autre .
En résumé, je suis complètement séduit. - Consultant Marketing - Georges Lemoine - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM est LA solution dont j’ai toujours rêvé et que j’attendais depuis des annéesAu fil du temps, je me suis retrouvé avec des centaines de contacts, parfois répartis entre plusieurs formats pas forcément compatibles entre eux : sous Ms Outlook, sous EXCEL, dans le carnet d’adresses fourni par mon FAI, dans le répertoire du téléphone mobile, etc… N’ayant pas trop le temps de regrouper le tout dans un seul et unique répertoire, la gestion et la mise à jour des contacts était devenue « cauchemardesque » et chronophage.
Avec le logiciel CRM Buzzee, pour ne citer qu’un de ses atouts, je dispose d’une base de données unique, sans risque de doublon, maniable à souhait et accessible de partout.
Il y a bien d’autres atouts tels que le classement automatique des informations rattachées à ces contacts, l’archivage et la sauvegarde des données notamment sur un équipement autre que sur son desktop ou son laptop…
Cet aspect est particulièrement crucial dans la formation comme dans la recherche. Ces activités induisent l’échange et la gestion d’une masse de documents. L’économie de temps, la sécurité ainsi que la sérénité qui en résultent contribuent à améliorer aussi bien l’efficacité que le confort.
Car ces derniers peuvent venir à manquer dès que le rythme des activités impose un flux continu d’échanges et une réactivité de tous les instants.
Avec Buzzee CRM, je reste zen ! - Artiste textile - Martine Jardin - Voir le témoignage ...
Buzzee France : Une équipe de professionnels qui sait se mettre à ma portée pour me permettre de mieux travaillerJe ne suis pas une entreprise traditionnelle, je n’ai pas de collaborateur, je passe peu de temps devant mon ordinateur, mais je reçois énormément de mails ; la fonction de recherche me permet de retrouver instantanément celui dont j’ai besoin, rien qu’en saisissant un mot de son contenu !
Ma clientèle est volatile et grâce à l’historique CRM, toutes les fonctionnalités liées au contact me font gagner un temps précieux et rationalisent mon travail.
J’ai deux ports d’attache (loin l’un de l’autre) avec le logiciel Buzzee CRM, je suis garantie que je peux trouver tous mes dossiers où que je sois, c’est prodigieux.
Je me suis lancée très vite rien qu’en comparant le coût à mon propre tarif horaire. Le gain en moyenne est de 2 heures de travail par semaine et je vais en gagner bien davantage grâce à la formation personnalisée.
J’ai décidé d’utiliser la solution CRM Buzzee car j’ai tout de suite compris que j’allais avoir un vrai interlocuteur, un véritable accompagnement, et pour moi, ça vaut de l’or ! Par deux fois, j’ai fait appel au support le week-end, on ma rappelée dans les 10 minutes en me donnant une réponse personnelle, en me prenant en considération.
Je suis époustouflée de la différence de considération et de service entre Buzzee et les autres services clients.
- Communication - Jean-Philippe Vanier - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM: l’outil parfait et indispensableJe développe mon business et je pensais initialement que mon site Internet serait suffisant pour me faire connaître. Très vite je me suis rendu compte que ce n’était pas le cas et j’ai était confronté à un problème d’organisation : je rencontre des gens partout dans le monde, je recevais des coups de fil, j’avais des coordonnées à noter, des rappels à faire, et je me suis retrouvé avec des post-it partout et une impossibilité de m’en sortir de la sorte.
J’ai alors cherché des logiciels de crm, j’en ai acheté 2 qui n’ont jamais marché ou ne correspondaient pas à mon besoin. Lorsqu’on m’a parlé de la solution CRM Buzzee, j’ai tout de suite vu que c’était l’outil qu’il me fallait. Il correspondait tout à fait à ce que je recherchais, et si aujourd’hui je ne l’avais pas, j’arrêterai tout pour changer totalement d’activité.
Buzzee CRM me permet de maîtriser tout le courrier électronique, de gérer facilement tous mes prospects dans le monde entier. La possibilité de faire des campagnes d’emailing, indispensables au développement de mon activité, la gestion de leur suivi, la possibilité de travailler de n’importe où et que tout soit organisé sont pour moi des atouts considérables.
Cet outil nous permet de bien nous structurer, chaque appel téléphonique est noté, et grâce à l’historique centralisé mon collaborateur et moi pouvons avoir un suivi rigoureux.
On sait instantanément ce qui s’est dit lors de la précédente conversation et on peut la reprendre là où elle s’est arrêtée.
Le logiciel CRM Buzzee me permet de savoir qui a fait quoi, quand, et ce qui s’est dit ; ça me paraît essentiel pour bien communiquer. Mon temps est rationalisé et optimisé et sans cet outil, il me faudrait 20 personnes à plein temps pour m’aider à structurer toute ma base de données.
Chez Buzzee France, j’ai vraiment trouvé une écoute et la possibilité d’adapter l’outil à ma problématique. J’estime que le rapport qualité prix de l’outil et des services est excellent.
Avec Buzzee CRM, tout a toujours été positif, et tout le temps.
- Laboratoire cosmétique - Laurence Gonzalez - Voir le témoignage ...
Buzzee CRM a considérablement amélioré ma qualité de vieAvant d’utiliser le logiciel CRM Buzzee je rentrais fréquemment après 23h tous les soirs. Maintenant non seulement je gagne plus d’une heure de travail par jour mais surtout je finis ma journée de travail chez moi grâce à ma connexion internet .
Je me déplace deux fois par an dans des salons à l’étranger et comme la solutionBuzzee CRM m’accompagne avec la totalité des informations dont j’ai besoin, je peux continuer à diriger ma société même à 10.000 km de distance sans que mes collaborateurs ne soient bloqués pour attendre mes décisions à mon retour.
- Entreprise de services - Aziza Abib - Voir le témoignage ...
Grâce a Buzzee CRM tout le monde travaille plus vite et mieuxBien que nous ne soyons que 5, la mise en place de la solution Buzzee CRM dans notre entreprise a été une vraie révolution.
Sans nous demander de changer notre manière de travailler, maintenant je n’ai plus besoin de courir après les uns et les autres (et surtout mon patron) pour trouver l’information dont j’ai besoin, prendre un rendez-vous pour deux ou trois collaborateurs.
- Imprimerie - Sébastien Tulle - Voir le témoignage ...
Le couple Buzzee CRM et eBay c’est de la bombe !J’ai complètement relancé mon activité d’imprimerie en proposant mes services sur eBay. Mes ventes se sont envolées et j’ai rencontré rapidement un problème pour gérer tous les échanges et les commandes de mes clients eBay.
En suivant les conseils d’un ami, j’ai essayé la solution Buzzee CRM et je dois dire que le couple eBay Buzzee CRM est extraordinaire !
Quand je reçois une demande de prix sur eBay, l’outil CRM Buzzee crée automatiquement le contact et classe la demande dans le dossier du contact (3 minutes de gagnées par contact).Ensuite quand j’envoie mon devis celui-ci est automatiquement classé derrière la demande pour un meilleur suivi (1 minute de gagnée par email échangé)
Idem avec les commandes par email ou par Fax qui se classent chronologiquement.
Je suis beaucoup mieux organisé et je gagne beaucoup de temps « administratif ».